Dans la mare aux Tritons
22 juillet 2014

Marathon de Groix

Je vous rassure tout de suite, vous n'avez pas loupé l'info d'un marathon sur l'île de Groix. Nous avons gagné le 1er prix de la tombola de la gym de Chounette: une box "nuit insolite", 1 nuit pour 2 personnes ho comme c'est pas de chance pour les enfants!...
7 juillet 2014

Trail de l'Aven

Dimanche 6 juillet, c'est les vacances! Et un p'tit tour à Melgven (en voisine) pour le trail de l'Aven. Je voulais m'inscrire sur le long (comme d'habitude), mais un contre temps de garde des enfants m'a fait prendre le départ du court, 13km. Ca faisait...
8 juin 2014

Trail de Guerlédan

Ca chauffe sur la ligne de départ du 26km du trail de Guerlédan. En ce samedi après-midi 7 juin, nous sommes 900 à nous élancer, malgré la rumeur de la difficulté de ce trail. Je retrouve mon amie de maternelle qui va courir son 1er trail long. Ca commence...
17 mai 2014

Trail d'Hanvec + nouvelles photos

11 mai 2014, je rêve d'un trail sec sous le soleil, et je m'engage sur la ligne de départ du trail d'Hanvec sous un ciel menaçant. Buff sur la tête, coupe-vent sur le dos. 0 motivation, il faut bien l'avouer! C'est partit pour 23Km dans la forêt du Cranou....
16 avril 2014

Trail de l'Aber Wrach 2014

Dimanche 13 avril, nous participons à la 9ème édition du trail de l'Aber Wrach (2ème fois pour nous). Cette année encore c'est en duo: 45Km en relais. 1ère partie de 25Km, 2ème de 20. Au dernier moment ils nous ont rajouté 1Km, mais on a pas trop su où....
19 février 2014

Trail de St-Alouarn

Dimanche 16 février, c'est partit pour 22Km à Guengat! Comme il pleut toujours aussi régulièrement, je (Mr Triton étant au travail) m'attends à prendre un bain de boue (encore une fois!). Après quelques mètres dans un quartier nous voilà dans le vif du...
2 février 2014

L'aber Benoît Trail

1er février, nous voilà dans le nord Finistère, à Lannilis pour participer à l'Aber Benoît Trail. 22Km au programme (il y avait aussi un 12). On avait vraiment aimé le trail de l'Aber Wrach au printemps dernier, on se disait bien qu'on allait encore en...
7 janvier 2014

1er trail de l'année

En cette fin d'année 2013 je suis en pleine digestion. Non pas des excès alimentaires des repas de fête, mais de mon échec sur le Marathon des Causses. J'ai recommencé à courir 2 semaines après, tranquillou. Même quand je vais avec le club je ne tente...
30 octobre 2013

Marathon des Causses 2013

Samedi 26 octobre 2013, voilà enfin le jour tant attendu! Dossards pris en janvier, gîte réservé dans la foulée, et prépa assurée depuis des semaines. Nous voilà à Millau après 10H de route, bien contents d'arriver et de tenir dans nos mains ce fameux...
25 septembre 2013

Foulées de Tourch

J'ai resigné pour les foulées de Tourch cette année, malgré ma mauvaise expérience de l'année dernière. Cette année le parcours a changé: une boucle de 7Km, 2 fois la boucle pour la course de 14Km. Que de la route mais en campagne, c'était bien sympa!...