Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
7 juillet 2014

Trail de l'Aven

Dimanche 6 juillet, c'est les vacances! Et un p'tit tour à Melgven (en voisine) pour le trail de l'Aven.

Je voulais m'inscrire sur le long (comme d'habitude), mais un contre temps de garde des enfants m'a fait prendre le départ du court, 13km. Ca faisait 10 mois que je n'avais pas fais de course de moins de 20km. C'est plutôt reposant de prendre le départ en se disant que ça va être tranquillou et rapide. Juste la ceinture porte-gourde, le portable, et pas tout mon barda de nourritures et mes 1kg500 de flotte sur le dos. Les montées passent mieux bizarrement...

IMGP0065

Surprise! Les honneurs du net avec ces photos en gros plan. J'envoyais un p'tit sms à Mr Triton qui était au travail.

IMGP0066

Je retrouve ma copine A. avec qui je suis allée à Millau. Ca fait 3 mois qu'elle n'a pas couru (mais elle a fait beaucoup de VTT), on commence donc à papoter et ça va durer un bon moment, ça faisait quand même 1 mois qu'on s'était pas vu hein! Un gars nous doublera en disant qu'il n'en peu plus de nous entendre raconter nos vies (sur le ton de la rigolade évidemment!).

A un moment elle me dit qu'on doit être à 10km, je lui dis que je serais étonnée, je pense moins. Un peu plus loin un bénévole nous dit qu'il en reste 5. Gloups! Ma copine prend un coup au moral là. Moi je suis bien, elle me répète de la laisser, d'accéler. Je sens qu'elle a envie d'être seule, j'y vais, mais elle n'est pas bien loin derrière.

C'est beau!!!!! On passe dans un parc privé, rempli de Gunneras, c'est sublime!

IMGP0129

IMGP0355

Les derniers km sont bien corsés. Pas de grosses difficultés, mais parcours technique.

Il se met à pleuvoir sur les derniers mètres, heureusement je vois la ligne d'arrivée parce que tout de suite ça se rafraichit.

13km bouclés en 1H28. J'avais peur d'être frustrée de m'arrêter à 13km, mais comme j'ai couru plus vite que d'habitude sur ce genre de parcours, je suis pas frustrée sur l'effort, mais quand même un peu sur l'émotion. La fiertée n'est pas la même de passer la ligne d'un 13 que d'un 24km. Mais j'ai quand même passé un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ! bizettes :)
C
Bravo beau paysage en plus.<br /> <br /> Je me suis accordée une pause d'une semaine après le raid du golfe que j'ai bouclé en 13h30. Vu les conditions météo et l'organisation c'est pas mal et le but pour moi est de finir sans trop de casse. Je pars en montagne et bien sûr j'emmène mes pompes de trail !!!<br /> <br /> Tu vas te retrouver à courir sous te températures différentes !!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> cyrille
C
Yeah !!! Bientôt les raids sous la chaleur ... <br /> <br /> Tu peux voir mes photos de la Trans-Découverte qu'on a gagné en équipage fille le week-end dernier sur mon blog perso ... <br /> <br /> Et merci pour ton com sur mon blog couture, heureusement que tu es là pour le regarder celui là ;-). Bises
G
Oh yeah pas mal!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'avais prévu de faire 18km initialement dimanche et finalement j'ai fait une course nature de 11km et c'est pas plus mal!!!!!<br /> <br /> J'adore de plus en plus les courses nature pour les paysages.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité