Dimanche 16 février, c'est partit pour 22Km à Guengat!

Comme il pleut toujours aussi régulièrement, je (Mr Triton étant au travail) m'attends à prendre un bain de boue (encore une fois!). Après quelques mètres dans un quartier nous voilà dans le vif du sujet: une grande descente dans un champ et on longe une rivière, donc BOUE!

Voilà une photo du trail trouvée sur le site organisateur, à elle seule elle illustre bien cette matinée:

DSC_0349

C'était un parcours superbe! Peu de grosse montée, ça me va bien ça! Les ravitaillements étaient un peu bizarres. Le 1er à 4Km, le second à 11 et le dernier peu de temps après. Moi qui cours sans montre et essaye de me repérer avec les ravito, j'étais un peu perdue sur la fin. Fin que j'ai trouvé longue à cause d'une voie verte un peu monotone. En dehors des bains de boue, je n'ai trouvé qu'un passage difficile: un chemin en descente, plein de cailloux et surtout dans lequel coulait une rivière (en temps normal elle ne doit pas exister cette rivière). J'ai trouvé ce passage délicat, j'avais peur pour mes chevilles, la rivière rendant les cailloux invisibles et on pouvait difficilement courir sur les bords.

DSC_0437

DSC_0438

DSC_0440

J'ai couru un moment avec une fille, mais elle s'est arrêté au 2ème ravitaillement, et là j'ai repensé à mon podium de St-Yvi. Comme on était dans la même catégorie, j'en ai profité pour partir dans l'espoir qu'elle ne me rattrappe pas. Je me suis donc forcée à ne pas marcher dans les montées. Je voulais aussi boucler ces 22Km en moins de 3H. Ces 2 motivations ont payé! Non je ne suis pas sur le podium, y'avait du beau monde sur cette course! Mais je termine en 2H37, je suis super contente de ce temps, même si je suis encore dans les dernières.

Bref, une belle matinée sous le soleil!