Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
23 décembre 2011

H-24

Le 1er décembre c'était comme ça:

Calendrier de l'avent 2011 (1)

Aujourd'hui il ne reste plus qu'un sachet pour chacun des zouzous.

Ca signifie donc que le gros barbu ne va plus tarder... Je vous montrerai dans quelques jours ce que j'ai fais pour l'aider dans sa fabrication des cadeaux ;-)

Mais en attendant je peux vous montrer ma robe de réveillon. Je l'ai rêvé cette robe! Une 6 du livre n°52 des JCA, légèrement bidouillée.

PC231165

Le temps gris de ces derniers jours ne rend pas honneur aux couleurs! C'est un jersey bleu canard que j'avais acheté il y a un moment au marché de Concarneau.

 

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un noël emplit de joie et de bonheur.

 

J'édite parce que j'ai oublié de vous dire que c'est Soleblanc qui m'a gentillement donné ce patron de la fameuse 6! Merci Sophie!!!

2ème édit: avec une photo qui j'espère sera un peu plus jolie:

6 livre 52 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez les Breizh, j'ai ajouté ton blog sur le site. J'adore ta robe de réveillon.<br /> <br /> A très bientôt sur la toile...
S
c'est moi qui t'ai passé le patron ??? elle est trop belle ta robe, j'aime beaucoup<br /> il va falloir que je cherche d'où elle vient!!!<br /> alors le gros barbu est passé ???<br /> bon noel ma belle, à partager avec tes zouzous.<br /> bises
T
très belle robe ! joyeux réveillon à toi et ta famille ! bonnes fêtes de fin d'année ! biz
E
très chouette ta robe!!<br /> joyeux Noel à toi et ta famille!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité