Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
10 avril 2013

Conjurer le sort

Le printemps tarde à venir, mais je prends les devants!

C'est surtout que Belette ne m'a pas donné le choix: elle s'est ouvert l'arcade sourcillière. Son chapeau de l'année dernière étant trop petit j'en ai cousu un autre pour protéger la cicatrice.

Chapeau Yaële (2)

Chapeau Yaële (3)

Vous pouvez voir une 2ème marque près de la bouche, elle est tombée contre l'arrête d'une marche quelques jours après l'arcade.

C'est stressant la vie avec elle!

 

Pour moi cette robe/tunique commencée il y a presque 2 ans. Il ne me restait plus que le biais à mettre.

 

Robe-tunique Jap (1)

Robe-tunique Jap (2)

Comme souvent avec les modèles japonais (celui-là je ne sais plus de quel livre il provient) ça fait un peu sac, mais pour aller à la plage, ou là avec jean, ça le fait!

Robe-tunique Jap (3)

Coton style liberty que j'avais acheter avec le cours de couture.

Biais Mitsi gris d'Aquarelle Tissus Concarneau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli bob !
C
Bon le printemps arrive dimanche alors tu as bien fait d'anticiper ! Elles sont récentes les chutes de Belette ? la pauvre louloutte j'espère qu'elle s'est vite remise de ses émotions! Le tissu du chapeau a l'air trop top et celui de ta tunique il est canon ! Encore de belles cousettes
C
J'adore le chapeau, mais aussi ta tunique ! Les 2 tissus vont super bien ensemble.<br /> <br /> Tu peux aussi mettre 1 grosse ceinture.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre Pitchoun, je vois qu'on a toutes les 2 des Miss Catastrophes. Il ne faut pas être cardiaque...<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.
T
pauvre belette ! on dirait la mienne : comme le lait sur le feu ! lol en tout cas j'espère qu'avec ton haut le beau temps va venir ! je croise les doigts !
N
ravissant et superbe! on croise les doigts et on attend !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité