Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 décembre 2011

Dans l'atelier du père noël...

Mr Triton avait commandé un pyjama pour noël

Pêle-mêle pyj Bat

Temps pourris, photos pourries!

Non, non, ce haut de pyjama n'est pas rose, mais orange foncé et orange clair.

J'ai fais la marinière sur le modèle de celle de New York avec toi que vous pouvez trouvé ici.

Patron maison pour le pantalon.

Le jersey rayé vient de Destock Tissus à Lorient, et le noir du marché de Concarneau.

 

Un p'tit colis a aussi voyagé jusque dans le sud de la France, chez une copine qui va bientôt mettre au monde sa 2ème fille. Elle m'avait demandé de lui faire un sling. Les photos de sling "non porté" c'est pas très parlant, mais je vous montre quand même!

Pour Amandine (7)

Pour Amandine (1)

Le tuto du sling c'est par ici. Les anneaux on peut les acheter chez Louli des bois.

Comme il restait du tissu, j'ai fais un porte-poupée pour la future grande soeur.

Pour Amandine (6)

Le même que j'avais fais pour les 2 ans de Belette, d'après le tuto de Milie Mélo.

Et mon p'tit cadeau pour la naissance du p'tit rôti de ma copine:

Pour Amandine (5)

Pour Amandine (4)

Pour Amandine (3)

Cadeau déjà dévoilé, mais ce p'tit bébé va arriver en plein coeur de l'hiver, il ne faudrait pas qu'elle prenne froid!

Vous avez bien sûr reconnu le Babynomade d'après le patron de Kallou.

En polaire "poilu" de Tissus Myrtille Quimper et coton noir Ikéa.

 

J'ai aussi cousu un snood d'après le patron de Parfum du ciel, mais j'ai oublié de prendre une photo avant de l'offrir à ma copine pour son anniversaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou que de superbes cadeaux ! merci pour le tuto du sling une super bonne idée de cadeau de naissance ! la mère noël que tu es a bien travaillée !!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité