Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 avril 2014

Une chemise pour Arthur

Mon neveu a fêté ses 13 ans en février, il voulait une chemise. Je n'avais pas le temps de la coudre à ce moment-là, j'en ai donc acheté 2 (c'était les soldes hein!). Hélas elles étaient trop petites, c'est mon Titou qui les a récupéré. Comme arrivé là on était déjà en retard pour le cadeau je lui ai proposé d'attendre encore un peu comme ça je lui en cousais une.

Chemise Arthur (1)

Chemise Arthur (2)

Chemise Arthur (3)

Chemise Arthur (4)

Chemise Arthur (5)

Tissus de Ma petite mercerie.

Patron n°13 du livre de chemise pour homme japonais, n°366  chez les JCA.

Taille S, sans marge de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou!! elle est vraiment bien faite. Purée, la chemise LE défi effrayant pour moi par excellence. j'ai vaincu le manteau et le short pour garçon mais alors la chemise...c'est un autre monde pour moi. Chapeau bas!
C
Très jolie cette chemisette. Bravo!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> cyrille
S
superbe assorti ! j'adoore ces carreaux :)
N
elle est magnifque!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité