Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 décembre 2011

Défi 13 - Froid, moi ? Jamais!

Quand on se rend compte à 20H que le 13 c'est demain et qu'on avait une idée en tête on est bien contente que cette idée soit rapide à réaliser.

On m'a montré des mitaines trop sympa et super simples! Je les ai fais un peu trop juste mais la polaire ça se détend hein???

Mitaines (2)

Mitaines (1) Mitaines

Ils sont réversibles, un côté vert, un côté violet mais comme il fait nuit les couleurs sont nulles avec le flash. Je ferais d'autres photos à la lumière du jour.

Pour voir les autres réalisation de ce Défi 13 c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ces mitaines !!! tu vas avoir bien chaud aux mains !!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité