Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
9 septembre 2013

Tee-shirt loose

On a croisé des Tee-shirt loose tout l'été sur la blogosphère, je me devais bien d'en faire un aussi.

Il y a ce tuto qui est bien sympa, mais je n'aimais pas trop l'encolure.

Je suis donc partie du patron de la robe 6 du livre 52 des JCA, en taille M.

TS loose (3)

Mon aiguille double a buggé puis cassé, d'où le p'tit raté en haut à gauche du drapeau. J'ai donc du faire les coutures doubles une par une.

TS loose (4)

TS loose (5)

TS loose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ce tee shirt!!
M
J'adore!!
C
il est joli ce tee-shirt !!
N
il est génial!!!<br /> <br /> bises
S
j aime bien ta version! même sans aiguille double ;)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité