Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 juillet 2014

Haut les mains! Peau de lapin!

Les maîtresses, l'ATSEM, et le maître en maillot de bain!!!

Le traditionnel billet des cadeaux aux maîtres, maîtresses et ATSEM.

Pour la maîtresse de Belette qui a souvent mal à la gorge, un foulard:

Cadeaux maîtresses 2014 (4)

Cadeaux maîtresses 2014 (5)

Cadeaux maîtresses 2014 (7)

Son ATSEM avait déjà eu un foulard l'année dernière. Cette année on lui a fait des chocolats maisons.

Cadeaux maîtresses 2014 (8)

Cadeaux maîtresses 2014 (9)

Chounette a cousu un sac à tarte pour sa maîtresse:

Cadeaux maîtresses 2014 (3)

Cadeaux maîtresses 2014 (2)

Titou a fait un gâteau au chocolat pour la sa classe.

Pour ma part, j'ai eu des chocolats et un superbe collier fait main par la maîtresse avec qui j'ai passé plusieurs semaines cette année.

Cadeaux Loève et Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces jolis cadeaux !
W
Et la maîtresse est très contente de cette magnifique écharpe ! Du coup maintenant que je connais l'adresse de ton blog, on va pouvoir rester en contact ! Merci encore ! Bisous à toute la petite famille et à Belette !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité