Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
1 novembre 2012

Un T-shirt pour ma pomme

Mes T-shirt manches longues arrivent tous en fin de vie, il était temps que je m'en fasse d'autres.

Voici le 1er:

T-shirt peace and love

Le T-shirt 35 du livre 248 des JCA.

Jersey de chez Myrtille Quimper, coton imprimé qu'une copine m'a ramené du destockage PPMC.


Y'a un truc qui cloche, mais je l'ai vu trop tard. Vous le voyez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Fannie! Des amis l'ont vu en vrai et ont adoré. C'est bon signe :-)
T
superbe ! perso j'ai rien vu qui cloche si ce n'est par les commentaires ! je le trouve parfait ton haut !
T
Cool, j'suis pas la seule à me lancer devant ma MAC les yeux en vrac lol
N
très joli! <br /> <br /> je te rassure j'ai fait la même erreur pour la trousse de ma miss ...pour le sens du sigle
L
Ouf , il m"a fallu du temps pour le voir, c'est ton tissu de l'appliqué qui est à l'envers, ce n'est pas grave cela ne lui enlève rien,il reste très joli!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité