Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
27 octobre 2012

Un sac à main

Ma copine (meilleure cliente) m'a demandé un sac à main qu'elle avait repéré dans un magasine.

Elle a choisit les tissus sur Ma petite mercerie, et voilà le résultat:

Sac simili Johanne (2)

Sac simili Johanne (3)

Sac simili Johanne (4)

Sac simili Johanne (5)

Sac simili Johanne (6)

Sac simili Johanne (1)

Extérieur simili cuir, intérieur Liberty Capel orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elie te fais un petit coucou et il dit que ton blog et super et ma mère a beaucoup aimée je te fais un gros bisous. A une prochaine
N
Salut c est noa j adore ton blog il est génial
K
Il est magnifique !
M
Je viens pas voir tes merveilles assez souvent, tu es prolifique ! Trop beau ce sac !
B
Très... très... très...très beau !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité