Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 juillet 2012

Ca sent les vacances!

D'abord un point sur la ronde des surprises.

En juin c'était Filomenn que nous devions gâter!

J'ai eu une envie de pique-nique et de sac à cake (quand je vous disais que ça sent les vacances).

Sac à cake pour Filomenn

Pour voir ce que j'ai glissé d'autre dans le colis allez faire un tour chez elle.

Le tuto du sac à cake je l'ai trouvé chez Caro Déblog.

 

*********************************************************

Et aujourd'hui c'est le dernier jour d'école pour Titou et Chounette alors des p'tits cadeaux pour les maîtresses, l'ATSEM et l'AVS (merci les temps partiels et les décloisonnements, 6 cadeaux en tout lol). Remarquez que j'étais sur ma lancée après la ronde des surprises.

Cadeaux maîtresses juin 2012 (2)

Cadeaux maîtresses juin 2012 (1)

Cadeaux maîtresses juin 2012 (4)

*************************************************************

Et comme nous partons en vacances dans quelques jours il me fallait quelques bidouilles.

Un étui à lunettes d'après le tuto (sans le noeud) de Pour mes jolis mômes:

 

Etui à lunettes

Et comme mon 3ème objet fétiche après ma MAC et mon PC c'est mon appareil photo je lui ai fais un p'tit cadeau. J'étais tombé sur ce tuto par hasard, j'ai trouvé ça sympa!

Bandouillère APN

 

Nous voilà prêts!

Rocamadour on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

Rocamadour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voulais m'en faire une de bandoulière pour mon bébé à moi, mais comme l'homme s'en sert beaucoup aussi (pourtant il en a un a lui, mais plus vieux) on était pas trop d'accord sur le tissu... Le liberty Laureen irait pourtant très bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Le sac à Cake a atterri chez ma soeur qui trouvais ça trop cool de pouvoir promener ses gâteau facilement quand elle part à droite à gauche ;-)
L
ouais moi pareil, je veux changer d'école !<br /> <br /> j'avais raté ça. C'est bien joli ! <br /> <br /> Tu as pris où le tuto du sac à cake ?
B
Va falloir que je change d'école moi ! Très sympa. Bonnes vacances à vous 5. Bises
T
trés joli et bonnes vacances!
C
Merci d etre passee chez moi !! ils sont super ces porte cake et c est une chouette idee pour les cadeaux de maitresses !! bravo !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité