Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
30 juillet 2012

On prépare la rentrée

Déjà??????????????????????????

Quelle idée!

En même temps ce cartable m'a été commandé en décembre... Oui la maman est très prévoyante!

Elle a choisit les tissus sur Ma petite mercerie: coton enduit pour l'extérieur, coton à l'intérieur.

Cartable Céleste (1)

Cartable Céleste (2)

Cartable Céleste (3)

Cartable Céleste (4)

Cartable Céleste (5)

En cadeau la p'tite trousse pour aller avec.

Céleste est fin prête pour sa 1ère rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations annaïg, ils sont à tomber tes cartables ! je suis bluffée ! bravo !
F
et bah ! du bon boulot tout ça !
G
Très joli ce cartable. J'aime beaucoup.
C
Oui je confirme il est vraiment très très chouette ce cartable !
S
vraiment superbe ce sac de rentrée!<br /> <br /> j'adoooooooore!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité