Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 juin 2012

Pour un baptême

Heu... Pas "que" un baptême, mais heureusement que je ne l'ai pas su avant que le baptême il était accompagné du mariage surprise des parents. J'aurais eu trop la pression!!!!!

Bref, ma copine qui m'a déjà commandé plein de choses (et qui est la maraine de la petite baptisée) voulait des tenues "Dans la mare aux Tritons" pour ses filles.

La robe pour Zoé

Robe bain de soleil Zoé (2)

Robe bain de soleil Zoé (3)

La barboteuse pour Zoé

Barboteuse Lucie (2)

Barboteuse Lucie (3)

Barboteuse Lucie (4)

 

Barboteuse Lucie (5)

Je précise que ce baptême (et mariage) était dans le sud de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Elles sont craquantes !
T
dommage parce que vraiment belles ces tenues !
T
Heureusement parce qu'importable dans os contrée froides
F
c'est adorable ! j'adore les tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité