Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 juin 2011

Haut les mains, peau de lapin

La maîtresse en maillot de bain!!!

Et oui, dans quelques jours c'est les vacances, alors les maîtresses elles vont sortir leurs maillots de bain et profiter de l'été (comme nous tous!). Sauf que pour aller à la plage ou à la piscine les maîtresses elles ont besoin d'une petite trousse dans laquelle glisser les clés de la voiture, les bijoux, le maquillage, les crayons, les bonbons,...

Des bonbons? Moi j'en connaîs des maîtresses qui sont très gourmandes!

Alors voici le p'tit cadeau de fin d'année que les p'tits Tritons vont offrir à leurs maîtresses pour qu'elles puissent partir en vacances tranquilles et revenir en forme en septembre (ne parlons pas de choses qui fâchent!)

P6282825

OK! J'ai déjà offert des p'tites trousses remplies de caramels au beurre salé il y a 2 ans, mais là c'est pas les même maîtresses et ATSEM!

 

Et j'en profite pour vous annoncer aussi les vacances de la famille Triton: une semaine en Auvergne, on voulait voir les montagnes! Et une semaine près de Tour.

photo_le_puy_en_velay

A bientôt! Et bonnes vacances à celles (et ceux ???) qui partent en même temps que nous!

 

Edit: j'ai oublié de mettre le lien vers le tuto des trousses: http://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne l'ai jamais fait celle çi ! J'en ai fait une ressemblante comme trousse pour la rentrée de Grand-garçon. Tiens, je la mettrais bien sur mon blog qui revit depuis hier ;o)
M
J'imagine que les maîtresses devaient être ravies avec de tels cadeaux !! :-)
L
déjà partie ?? j'aime bien tes trousses, ça change de celle d'inamorata : le patron tu l'as inventé ? il vient d'où ? j'en ai marre je fais tjrs la même moi.<br /> et toi qui fais des chapeaux, la toile thermocollante c'est obligé ou non ?<br /> bonnes vacances!!!
T
sympa les cadeaux !!! et bonnes vacances ! à bientôt !!
E
superbes ces cadeaux!! je suis en plein dedans aussi ;)<br /> bonne vacances ;)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité