Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
21 avril 2012

Une cravate, un tee-shirt et une chemise

Ca faisait des mois que Titou me réclamait une cravate noire.

La vieille des 60 ans de mariage des grands-parents de Mr Triton je me suis dis que j'avais là une bonne occasion de me lancer.

D'après ce tuto.

J'ai pas pensé à prendre une jolie photo, mais ça donne ça:

7 avril 2012 (2)

 

Et un tee-shirt pour moi car je suis un peu en manque pour l'été.

Une bidouille à partir du modèle n°3 de ce livre Livre 5

T-shirt cache-coeur (2)

TS cache-coeur

Jersey de Destock Tissus

Liberty Mistie (snif j'en ai déjà plus)

Je n'ai pas fais d'ourlet aux manches et en bas, je voulais que le tissu "roulotte" mais il n'a l'air de vouloir roulotter. Je verrais à l'usage...

 

Et une chemise été pour Mr Triton:

Chemise 13 Bat (2)

Chemise 13 Bat (3)

Chemise 13 Bat (1)

Chemise 13 Bat (4)

Modèle n°13 de ce livre 60724452_q

 

Il ne nous manque plus que le soleil maintenant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La chemisette est top ! (le reste aussi bien sûr ! :) ) Je prépare le modèle 12 pour mon homme mais j'ai un gros doute sur la taille... À vue de nez le tiens me semble comme le mien niveau carrure, mais il mesure combien ? J'hésitais entre M et L, Monsieur mesure 1,77m pour 98cm de tour de poitrine. Merci !
C
Tout est beau, mais alors la chemise deBat elle est vraiment vraiment trop canon !
F
très chouette ta bidouille ! et je craque complètement pour la chemise de mr triton! si seulement Mon Mien aimais ce genre de tissu !!!
B
que de belles créations, la chemise homme est vraiment très belle, finitions nickels !
L
La chemise pour ton homme est absolument sublime !!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité