Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 mai 2012

Elle et lui

Ma promenade du 1er mai:

260_20120215103037_Affiche-2012

10Km en couple, on doit arriver ensemble. Mr Triton étant au travail j'ai du emprunter le mari d'une copine qui elle avait emprunté celui d'une autre blablabli blablabla. Bref nous étions 4 équipes du club (je ne vous ai jamais parlé du club de course à pied dont je fais partie Rosporden Oxygène). C'était très sympa, on a bien rigolé!

Je croyais qu'on allait principalement courir en ville, finalement peu de route et un joli parcours.

Bon allé, je vous le dis parce que je suis super contente de notre résultat, faut dire que mon co-équipier m'a bien motivé et encouragé. Nous sommes arrivés 110ème sur 250 équipes en 53min et 51s. Mon record!!!! J'suis trop contente! Mais j'étais HS après. MDR!!!

A refaire l'année prochaine avec Mr Triton!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle idée que cette course en couple ♥
L
bravo ! voilà une chose que mon coureur de mari voudrait qu'on fasse mais mes baskets sont bien trop poussiéreuses pour une course aussi longue.
C
Mais mince tu ne peux pas dire quand tu fais ce genre de trucs ? Je serais venue te voir, je me suis ennuyée comme un rat mort le 1er mai (en l'absence d'Emma).<br /> <br /> Cela dit très très belle performance pour quelqu'un qui a repris la course il y a peu, félicitations !
K
Bravo !
M
bravo!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité