Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
12 janvier 2009

Une E

 

 

Je voulais faire la E du livre 64 la tunique de la couverture justement!

 

Sauf que les plis creux me faisait un peu peur... C'était sans compter sur le super tuto de Fil Hélène point comme

Voici le résultat, avec au passage une photo de mon p'tit bidon à presque 3 mois:

 

Je ne suis pas totalement satisfaite... Y'a un problème avec le col! C'est peut-être parce que j'ai pris 2 tailles au-dessus de ma taille habituelle...

J'espère que mes copines JCA auront un truc pour y remédier...

J'hésite à mettre les poches... Elles sont faites, mais j'hésite! On verra demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie l'escargot,est il possible d'avoir le modéle.je suis bénevole pour une association,est réalise plein de chose pour les enfant.celle ci me plait beaucoup.merci.<br /> cordialement
T
Le tissus je l'achète généralement chez Self Tissus ou Tissus Myrtille à Quimper. Des fois sur le net aussi...<br /> Tu sais, quand j'ai eu ma machine je savais juste passer le fil dedans, ma voisine me l'avait montré.<br /> Ensuite il faut se lancer, on fait des bourdes au début (pas que au début), mais je t'assure que c'est facile! <br /> Commence par des ourlets, des p'tites pochettes, p'tits sacs,...
M
Coucou Annaïg!<br /> Très joli blog qui est désormais dans mes favoris.<br /> Pour mes 30 ans, j'ai eu une machine à coudre, mais je ne l'ai pas encore vraiment utilisée... L'angoisse de la page blanche et puis j'y connais rien.<br /> Où est-ce que tu achète ton tissu?<br /> Encore félicitations pour ta nouvelle grossesse!<br /> A bientôt!<br /> Laetitia
E
JE découvre ton blog, waouh, que vois-je bb3 en route, génial!! FELICITATION!!!!!!!!!!!<br /> la tunique est superbe!! elle te va trop bien!!<br /> BISES<br /> EMILIE
T
Grossir???<br /> Ca tombe bien, c'est ce qui risque de m'arriver dans les 6 mois à venir ;-)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité