Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
16 janvier 2009

Les Tritons changent de mare!

Bonjour!!! Bonjour!!!

La mare des Tritons déménage et arrive ici!
J'espère que ce blog sera plus simple pour tout le monde (moi pour la gestion et vous pour les commentaires).

Il va sûrement falloir un peu de temps pour que les anciens billets arrivent jusqu'ici, mais j'espère que cette mare sera plus accueillante!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Julie et Marianne ;-)
M
merci de penser à nous en déménageant et merci d'avoir fait un lien via mon blog...je file rajouter le tien.
T
longue vie a ce nouveau blog !!
T
8 ans????? Ho, non! Je ne pense pas, ça serait vraiment super grand. Là c'est large, mais bon, déjà c'est un modèle assez large et puis Titouan est tellement maigrichon que ça ne m'étonne pas. Non, 8 ans, je ne pense pas quand même...<br /> La besace et Elsie sont de sortie régulièrement oui ;-)<br /> Bon, surtout la besace! C'est tellement pratique quand je suis en sortie avec les zouzous!<br /> Yuana a mit sa Elsie plusieurs fois, mais vue les températures de ces derniers temps c'était plutôt gros pulls et polaires. Mais elle va la mettre un moment! Peut-être même qu'elle ira encore cet été. Elle est tellement belle cette tunique!!!<br /> Bon courage pour ton boulot!
S
ah super chouette cela va être trop facile pour te mettre des com, youpi!!! sur l'autre je n'ai jamais réussi.<br /> ta e est superbe, j'adore la photo avec ton bidon.<br /> la présence va rester encore un peu discrète dans la blogo ( j'ai un boulot de folie en cem moment!!!!)<br /> ah je suis vraiment contente que tu passes sur canalblog, je t'ajoute enfin dans mes liens.<br /> bisous et bon week end à la famille triton, au fait lors d'une nuit d'insomnie ( ça m'arrive assez souvent) je me suis demandée si je ne m'étais pas "gourrée" dans le patron du pantalon, je l'aurais bien fait en 8 ans pour qu'il soit si grand. je partais sur du 4 ans un peu ralongé ( car vite court pour ma pépette du même age que titouan) comme j'ai recopié les deux tailles j'ai peut être pas fait gaffe ( cela m'étonne quand même)ta besace et elsie sont utilisées??
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité