Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
20 février 2012

Tunique pour Belette

Et une tunique Capella issue du livre Grain de Couture.

Capella Yaële (1)

Capella Yaële (2)

Capella Yaële (3)

Capella Yaële (4)

3 pressions au lieu des 2 boutons dans le dos.

Lin framboise trouvé chez Myrtille à Quimper.

Taille 2 ans pour une minie-Belette de 2 ans et demi, mais qui porte toujours du 2 ans.

Je pense rajouter des boutons recouverts du tissu gris à poids sur le plastron devant (faut juste que j'en achète).

page

Edit pour vous montrer le plastron avec les boutons recouverts:

Capella Yaële

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Très réussie. Et le tissu est très sympa. Je viens juste de recevoir le livre d'Ivanne !
A
Superbe! Comme j'ai galéré sur la mienne, je ne suis pas prête d'en refaire une.. même si la tienne me fait de l'oeil.. une version girly c'est super sympa!<br /> <br /> A très bientôt,
P
♥♥♥♥
F
adorable! j'aime beaucoup
P
si ça c'est pas une jolie tunique de fille!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité