Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
7 mai 2014

Robe-tunique style Catimini

Belette avait une robe-tunique Catmini qu'elle adorait, mais qui est devenue trop petite.

J'ai repris la forme de base, débardeur, j'ai juste rajouté les p'tites manches.

Tunique style Catimini Yaële (6)

Le p'tit volant de l'arrière qui revient un peu devant:

Tunique style Catimini Yaële (2)

Tunique style Catimini Yaële (3)

Ourlets roulottés pour le bas des volants.

Tunique style Catimini Yaële (4)

Pas d'ourlet en bas ni sur le bord des manches, juste un passage de surjeteuse. Comme ils se permettent ça dans la grande distri, je me suis dis "pourquoi pas moi!"

Tunique style Catimini Yaële (5)

Tunique style Catimini Yaële (7)

Tunique style Catimini Yaële (9)

Tunique style Catimini Yaële (10)

Tunique style Catimini Yaële (13)

Tissus jersey de Ma Petite Mercerie

Patron japonais (je ne sais plus quel livre) d'une robe en taille 2 ans. J'ai rajouté quelques centimètres en longueur.

Récompence suprème: ma Belette m'a dit "elle est magnifique!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles productions! Bravo!
V
Suis d'accord avec ta belette, elle est magnifique! La tunique. Mais la belette aussi!
L
et au fait j'ai répondu au taguage ;-) mais je ne peux pas taguer d'autres personnes :-/ du coup je sais pas si c'est correct
M
Bah elle a raison la mistinguette, c'est trop beau !!!! Bravo bravo !
N
adorable cette tunique! bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité