Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 septembre 2008

Une p'tite veste!

Un paletot sur lequel j'ai flashé provenant de ce livre:

 

Livre 5

 

Sauf que j'avais pas ce livre!!!

Heureusement sur la communauté des Japan couture Addict's il y a toujours une bonne âme pour faire un échange. Merci Angélique!!!!

 

 

Comme je voulais le porter au boulot (où il fait chaud) je ne l'ai pas doublé pour en faire plus une chemise qu'une veste. J'ai aussi modifié les manches (comme pas de doublure je ne pouvais pas faire des manches boules comme sur le patron d'origine).

 

Voilà, à porter sur un p'tit top ou un sous-pull cet hiver.

 

Paletot

 

Je dois encore trouver des boutons sympas pour le fermer en haut avec des petites brides.

 

 

P.S: il me reste pas mal de tissus de ce paletot. Si quelqu'un veut quelque chose dans ce tissu, suffit de demander, on négociera un truc Clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même sentiment que Sabrina sauf que c'est dommage que tu te mette pas ton compte...
T
Pfffff tu m'énerves !!!!!! C'est trop beau ce que tu fais et après ça me donne des envies d'essayer de faire pareil lol
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité