Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
7 septembre 2008

Un tigre à la sieste

En moyenne section Titouan ne fait plus la sieste, mais il a quand même un temps de repos en début d'après-midi.

Pour ça il doit emmener un cousin à l'école!

On en a choisit un banal au supermarché, et je lui ai fait une housse avec les restes de fausse fourrure tigre du déguisement.

 

Test demain!

Coussin Titouan

 

 

Il a été productif ce week-end!!!

Je devais commencer autre chose (chut! C'est un cadeau) pendant la sieste de Yuana, mais on a été inviter à manger des crêpes par Cat, Laurent et Emma. Miam!!!!

Ensuite gouté chez Mamy et papy.

Puis un passage à la maison de repos pour voir Grand-mamy (Mémé vielle pour ceux qui lisent Hervé Bellec Clin d'oeil)

 

Se sera pour le week-end prochain, avec les boutons de ma veste...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors comme ça c'est à cause de mes cêpes que tu n'as pas bidouillé cet après midi ??? lol <br /> Trés joli en tout cas cet oreiller mais à mon avis il va se le faire vite piquer !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité