Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
22 juillet 2008

RTS: c'est partit!

Bon, je suis un peu en avance, mais les petits sont au lit et comme je bosse demain je resterais pas jusqu'à 2h du mat...

 

Pour les manches c'est OK, j'ai compris!

 

Mais la bourde de la soirée..... J'ai pas de fil noir! J'me suis posée la question au magasin de tissu l'autre jour, mais j'étais persuadée d'en avoir et ensuite j'ai pas vérifié. C'est malin ça!!!!!

Donc je fais les courtures qui ne se voient pas avec du marron très foncé. Et le peu de noir qu'il me reste je le garde pour ce qui se voit.

 

J'espère que je ne serais pas bloquée trop tôt dans la soirée....

Je ne m'attend pas à finir cette H ce soir, mais là je suis déçue quand même...

 

Déçue mais pas surprise que ça m'arrive!

Un jour je vais perdre ma tête!!!!!

 

Allé, j'y retourne, j'ai cousu les manches!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut alors pour le fil<br /> <br /> Je fonce
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité