Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
22 juillet 2008

RTS: ça commence!

Alors, hier soir j'ai reporté le patron et coupé mon tissu.

 

RTS ça commence

 

Comme si c'était pas déjà assez de boulot comme ça, j'ai choisis un tissu très léger et donc un peu transparent. Je dois donc prévoir une doublure.

 

Mon tissu est dentelé dans le bas. Je n'aurais pas d'ourlet à faire, mais il a fallu découper ces p'tites dentelles...

 

RTS ça commence (2)

 

Ensuite j'ai voulu commencer à épingler. Les côtés c'est OK!

Mais alors les manches j'ai rien capté!!!

 

Quelqu'un peut m'expliquer avec des mots...... "non japonais"???? Merci!

 

A ce soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> Et bien prête à démarrer, bon courage et à tout de suite
T
Je viens de mettre un message sur JCA's !<br /> <br /> Bises et a ce soir !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité