Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
6 août 2014

T-shirt Armor Lux

Toujours dans les rayures!

Cette fois c'est un T-shirt pour ma maman. On a choisi le tissu ensemble chez Armor Lux. J'ai repris le patron que j'avais fais pour un T-shirt que je lui ai offert à la fête des mères.

Marinière 2 Moun (2)

Marinière 2 Moun (1)

Et une réparation de bas de robe déchirée lors d'une soirée un peu folle (pour les enfants, les parents ont été très sages, évidemment!) chez Mirliton.

Rafistolage robe Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a bien fait de faire sa folle, la robe est plus sympa maintenant !
S
Jolie marinière!!! Belle réparation de robe!!
S
très sympa le tish ! bravo :)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité