Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
27 mai 2013

Bonne fête maman!

Pour la fête des mères j'ai cousu une marinière pour ma maman.

Elle avait repéré le tissu (St James) sur le marché de Concarneau.

Marinière Moun (1)

Marinière Moun (2)

Marinière Moun (3)

Marinière Moun (4)

Patron maison.

On a finalement enlevé les boutons car elle ne les aimait pas trop.

Le joli biais à pois m'a été offert par ma copine Lana. J'avoue que j'avais bien envie de le garder pour moi, mais il allait tellement bien avec le tissu à rayures!

 

Et moi j'ai eu quoi?

Fête des mères 2013

Un marque page de la part de Titou.

Un bracelet de la part de Belette.

Et un dessin de sirène de la part de Chounette. Remarquez qu'elle a quand même réussi à dessiner et à écrire "je taime" de la main gauche.

Merci mes p'tits zouzous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette !<br /> <br /> moi aussi je l'ai vu ce tissu mais j'ai acheté le classique et je cherche un modèle homme
N
très jolie!!<br /> <br /> trop chouette tes cadeaux ;)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité