Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
16 mai 2017

Top cyclone

Jour de cyclone, cette fois c'est Donna qui nous rend visite mais sans nous passer dessus. Par contre la sublime Lifou l'a rencontré de plein fouet :-(

On est en alerte 1, je ne peux donc pas accueillir les bébés. Il pleut, alors couture!

Un p'tit top!

Je voulais faire Quartz de Grain de couture, mais je n'ai pas réussi l'encolure devant, ça baillait de partout. J'ai donc modifié, sauf que là aussi j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour que ça soit correct. C'est encore bourré de défauts. Je couds si peu que j'ai perdu la main.

unnamed 2

unnamed

Tant pis, j'adore le dos, je le porte quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité