Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 juillet 2014

Robe Armor Lux

Quand nous étions à Groix,nous avons prêté notre maison à des amis qui étaient en vacances en Bretagne. Ils m'ont offert un coupon de jersey Armor Lux. J'y ai tout de suite vu une robe! Une robe compatible école: pas trop décoltée.

Pour l'instant c'est une robe de plage :-)

25 juillet 2014 (3)

Patron maison, le haut reproduit du débardeur Alioth que j'avais extrapolé en taille 38.

Taille élastiquée.

25 juillet 2014 (1)

Récup d'un napperon de famille pour la dentelle.

En revenant de Groix, il y avait une fille sur le bateau qui avait un débardeur se ce genre. L'inspiration est partout!

25 juillet 2014 (2)

Biais jersey posé à la façon de Hekate.

25 juillet 2014 (5)

Petites déco dans le bas de la jupe, rappel de dentelles et un peu de fleurs pour la couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de tomber sur cette robe. Elle est juste trop trop belle!!!!! J'espère que tu la mets ds la valise celle-ci !!
C
Hannn j'adore cette robe, le dos est splendide !!!
V
Très jolie la dentelle dans le dos. Bravo !
F
ohlala elle est magnifique !!!! je suis fan !
L
Superbe! L'empiècement est magnifique!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité