Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 avril 2014

Taguée

Polysane de La vie pas à pas m'a tagué.

Aïe! Le tag c'est pour faire circuler des noms de blogs, pour découvrir des nouvelles tranches de vie, mais c'est aussi beaucoup d'écriture lol

Normalement je dois raconter 11 trucs sur moi, ma vie, puis répondre aux 11 questions de Polysane, puis poser 11 questions à 11 personnes.

Il va au moins me falloir 11 jours pour rédiger ce billet!!!

J'ai choisi de "seulement" répondre aux 11 questions de Polysane:

1 Comment voyais-tu ta vie quand tu étais petite (métier ou autre) ?

J'ai voulu être maîtresse, coiffeuse, vétérinaire, archélogue, comme toutes les p'tites filles quoi!
2 Le prince charmant idéal, il ressemble à qui (acteur, écrivain, n'importe qui d'un peu connu quand même) ?

Il ressemble à Mr Triton! (avec des tablettes de chocolat lol)
3 De quoi es-tu le plus fière dans tes réalisations ?

Quand je les vois portées par ceux pour qui j'ai cousu.
4 Que rêves-tu de savoir faire ?

Du kyte surf. Je compte bien sur mon p'tit frère pour m'apprendre un jour (c'est son métier).
5 Ton prochain projet, qu'est-ce que c'est ?

Projet couture? Une chemise pour mon Titou et une robe pour ma Belette.
6 Qu'est-ce qui te donne le plus le sourire dans une journée ?

Le soleil, mais je vais aussi dire mes enfants parce que sinon je vais passer pour une mère indigne.
7 Ton moyen de locomotion préféré (tes jambes, le vélo, le bus, la voiture, le train, l'avion, le métro etc.) ?

Mes jambes, mais faut avouer que j'utilise surtout la voiture et le vélo.
8 Ta couleur préférée ?

Le violet. Non le bleu! Ou le violet. Quoique peut-être le bleu... Ou alors le rose...
9 Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, qu'est-ce que ça serait (ton travail, ton lieu de vie ou je ne sais quoi encore ?)

Notre lieu de vie...
10 Une addiction ? Alimentaire, vestimentaire ou n'importe quoi d'autre ?

La course à pied.
11 La pièce où tu te sens le mieux dans ton intérieur ?

Ma chambre et surtout mon lit lol

Je vais aussi taguer 11 personnes qui pourront à leur tour répondre aux questions de Polysane car je les trouve plutôt sympas!

Vive la création!

Camicoo

La cité verte

Globeli

C tout ou rien

Ca d'O

Créatlamur

Tibouchon

Cat à Strophes

Fanie Home Made

Parfum du ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité