Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
9 avril 2012

J'ai été taguée

Mais encore ce tag avec 11 questions, 11 personnes, ect...

Alors comme je l'ai déjà fais, je réponds juste aux questions de Zolie...Zoé:

- Ton plus vieux souvenir d'enfance?

Le plus vieux, je ne sais pas trop mais dans les meilleurs il y a incontestablement mes après-midi avec mes meilleures copines (Morgane, Tatiana et Sandra) à jouer à la poupée, aux barbies, puis à écouter de la musique et à danser.

- Qu'est-ce qui te révolte le plus?

La maltraitance des enfants.

- Si tu étais une série, tu serais...

Desperate housewifes!!!! Le rôle de Lynette est pour moi LOL

- Regarde par la fenêtre, que vois-tu?

Des belles tulipes! Vive le printemps!

- La pire honte de ta vie?

C'est drôle, j'avais posé cette question dans mon dernier tag.

- De quoi ou de qui es-tu fan?

J'ai pas vraiment d'idôle, mais quand j'étais ado j'étais fan de Hanson (tiens ça peut passer dans la catégorie honte ça non? MDR!!!)

-De quoi tu ne pourrais pas te passer?

"quoi" donc c'est matériel, mon ordi ou ma MAC??? J'hésite... L'ordi je pense, pour communiquer avec mon frérot qui habite de l'autre côté de la terre.

- Quel trait de caractère te rebute le plus ?

La méchanceté.

- Quelle sera ta prochaine cousette?

Une chemise pour mon homme ou le cadeau d'anniversaire de l'amoureuse de Titou ou le cadeau pour la ronde des anniversaires.

- Pour les 2 dernières questions je laisse choisir ma copinaute parmi les questions qui m'ont été posées!

Alors...

Quel est ton rêve le plus fou?

Faire La diagonale des fous (traversée de la Réunion en courant). Objectif pour dans 10 ans...

Quelle a été ta dernière acquisition coup de coeur et/ou coup de folie?

Ma MAC que ma famille m'a offert pour mes 30 ans. J'avais dis que jamais je n'achèterai une MAC si chère.

 


**********************************

Vous avez remarqué la catégorie "Promenades du dimanche" dans la colonne de droite?

Catégorie oubliée depuis le 19 octobre 2008 (trail de Plomelin). Elle va pouvoir reprendre du service! Yes!

J'ai fais ma 1ère course depuis ma reprise (sérieuse) de la course à pied samedi soir (oui je sais c'était pas dimanche). Le Noz Trail de Cléguer. C'était génial: feu d'artifice et cornemuse au départ, bougies le long du parcours et pour éclairé les passages de tunnels. C'était magique, on s'attendais à voir surgir des Korigans.

Pour les non Bretonnes, un noz trail c'est un trail de nuit.

Bon, 9Km300 en 1H10. C'est pas un exploit, mais j'ai passé un super moment. On a bien rigolé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette reprise de trail !! Surtout celui ci qui semblait vraiment différent
Z
Merci de t'y être collée! et ravie d'en apprendre un peu plus sur toi!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité