Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
25 mars 2013

Tag en photos

Les p'tits trucs d'Armaevic m'a taggué. Ca arrive régulièrement et je ne fais pas toujours suivre. Parfois c'est trop long, j'ai pas le temps, pas l'envie, ect...

Là ça change, on doit répondre en photos!

C'est partit!

1. Montre nous un objet qui te caractérise:

Bandouillère APN

Parce qu'il est souvent avec moi et j'aurais bien du mal à m'en passer.

 

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

asus-w5fm-blanc-devant

Mon ordi car il me permet de rester en contact et de "voir" ma famille.

 

 

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien:

lg-42lg3000

Quand je suis seule elle est toujours éteinte.

 

4. Et l'objet de tes rêves?

Aucun objet ne me fait rêver! Maintenant que j'ai une MAC de compet et mon super KA, je ne vois pas.

Alors, c'est pas un objet, mais voilà ce que j'aimerais beaucoup avoir:

 

images 3


Un husky! J'en rêve depuis toute petite. Bon, il me faut un plus grand jardin et je préfère attendre que les enfants grandissent aussi. Ils ont leur caractère ces p'tits "loups". Mais en compagnon de footing ils sont top!

 

5. Ton endroit favoris, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

22 juillet 2012 (1)

La plage évidemment!

 

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

France - Nouvelle Caledonie - Mangrove

En nouvelle-Calédonie pourvoir mon p'tit frère et sa p'tite famille.

 

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

0363 0025 B - Mauvey - complet

Liberty Mauvey.

 

8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

IMG_6654

Oups! C'est vide! Pas d'encours en ce moment.

 

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger!

IMG_6653

Je déplace tout sur la table de la salle pour coudre. Mes tissus sont dans notre chambre.

 

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

1er octobre 2011 (3)

Je tague:

l'auteur de mon portrait: Cat à Strophes

Les dernières qui m'ont laissé des com (et qui n'ont pas déjà participé à ce tag):

Fanie Home Made

Fiona dans la lune qui publie de superbes photos et des textes poignants!

Mélimélo Breton

Lalineval

Camelita

Et tous ceux qui le veulent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh un tag original et bien sympathique ! je vais tenter de répondre à ton tag j'ai pas mal de post en retard ! mais si je peux je le fait ! biz
C
Joli tag, et j'en découvre encore plus sur toi puisque je ne savais pas que tu rêvais d'avoir un Husky !!! Moi j'en ai eu un nananinanére... bon ok c'était un chat qui s'appelait Huky (diminutif de Husqvarna) mais ça compte quand même n'est-ce pas !<br /> <br /> Merci pour le tag, j'essaierais de prendre le temps ^^
N
super tag! bravo!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité