Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
24 décembre 2013

Jupe kitch

"T'as fais une jupe avec la nappe de ta Grand-mère???"

C'est le genre de questions auxquelles je m'attends en portant cette jupe. Et la réponse sera OUI! A la différence près que le tissu "vintage" vient du stock de la Mamie de Mr Triton.

En plus les parties marrons proviennent d'une jupe que ma Belle-maman ne portait plus, elle me l'avait donné il y a déjà un bon moment pour que j'utilise le tissu.

J'ai gardé la ceinture et la fermeture éclair, j'avais trop la flemme de devoir coudre ces parties difficiles d'une jupe.

De la récup de vêtements, de tissus, du biais, des nouveaux boutons et voici le résultat kitch:

 Devant

Jupe 70's (1)

Dos

Jupe 70's (2)

 

Jupe 70's (3)

Jupe 70's (4)

 

J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux noël! Amusez vous bien (en famille, je l'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !!!!! j'ADORE ta jupe récup-vintage !
L
Et bien moi en tout cas, j'aime bien le motif!!!
L
Et bien moi en tout cas, j'aime bien le motif!!!
L
ah!excellente!! j'adore !!
M
Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité