Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
26 janvier 2013

Tout pour mes gambettes!

Dans ma Gambette Box de janvier:

Un collant noir 100D, bien chaud et confortable

Jupe (1)

Et un collant chevrons gris super chaud et confortable aussi

Robe Faustine (6)

Il fallait donc que je leur fasse des vêtements (ho la belle excuse!)

Une robe Faustine de Parfum du ciel et sa ceinture Pacôme:

 

Robe Faustine (5)

Robe Faustine (1)

Robe Faustine (3)

Robe Faustine (4)

Jersey France Duval Stalla, acheté chez Ty Florian.

Liberty Mauvey et coton marine à pois blancs offert par une amie.

Je n'ai pas fais les manches à la robe pour pouvoir la porter l'été, comme le jersey est assez fin. Et l'hiver avec un sous-pull ou un gilet ça fonctionne!

 

Et une jupette toute simple en jersey noir:

Jupe (2)

Jupe (3)

Jupe (4)

Jupe (5)

Jupe (6)

Les gambettes sont de sorties!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la robe est superbe, j'aime bcp et te va bien. La jupe est sympa aussi !
L
Ah oui !Là t'as le droit de crâner pour de vrai ! ;-) on t'autorise ! :-p
L
très jolies pièces bravo
U
C'est jolie,<br /> <br /> Bravo
C
j'adore le petit détail à pois de la jupette <3
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité