Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 octobre 2013

Robe recto verso

J'avais repéré cette robe chez Ma p'tite bohème.

C'est en fait un modèle japonais dont je n'ai pas le patron, mais le week-end dernier j'ai acheté une robe DPAM de la même forme à la bourse aux vêtements. Voilà, maintenant j'ai le patron!

Recto devant

Robe recto verso Yaële (1)

Dos

Robe recto verso Yaële (2)

Verso devant

Robe recto verso Yaële (3)

Dos

Robe recto verso Yaële (4)

Portée par une Belette râleuse au réveil de la sieste

Robe recto verso Yaële (6)

Robe recto verso Yaële (11)

Robe recto verso Yaële (13)

Robe recto verso Yaële (18)

Robe recto verso Yaële (20)

Robe recto verso Yaële (21)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est belle ta belette raleuse !<br /> <br /> la robe est génial ! le tissu poupée russe est magnifique
L
ah oui moi aussi je préfère ta version à l'originale : le boutonnage est plus asymétrique, je trouve ça plus joli. Bravo ;-) même grognon Belette est mignonne :-)
C
J'adore !!!! tout particulièrement celle de Yaëlle, quand elle sera trop petite je te la rachète !!!
S
très jolie belette !<br /> <br /> dans sa robe faite avec ...amour! et très réussie :)
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité