Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
12 septembre 2012

Pour un bébé tout neuf

Pour une petite Eloïse qui m'a surpris en arrivant un peu plus tôt que je ne l'avais pensé lol

Voici le tour de lit, et la turbulette (qui aurait de toutes manières été trop grande) suivra très prochainement.

Tour de lit Eloïse (3)

Tour de lit Eloïse (4)

Tour de lit Eloïse (5)

Tour de lit Eloïse (6)

Tour de lit Eloïse (7)

Allé, j'avoue: la maman d'Eloïse c'est ma copine Cat à Strophe, scrappeuse de son état. Je me suis donc largement inspirée de certaines de ses superbes cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Roohh j'adore ! C'est tout mimi.
C
il est joli ce tour de lit !!
I
Bravo pour ce magnifique tour de lit. Il est vraiment superbe, et unique...<br /> <br /> Signé : la tatie d'Eloïse
N
Oh ouaouh, c'est tout simplement magnifique ! Quel talent tu as ! Ca donne envie de passer des commandes !
C
Je ne saurais encore une fois comment te remercier, merci pour ce tour de lit magnifique !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité