Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 septembre 2012

Défi 13 - l'été indien

Une commande de chapeaux pour prolonger l'été.

Colis Johanna (2)

Colis Johanna (3)

Colis Johanna (4)

Colis Johanna (5)

C'est plus dans le thème mais la maman m'avait aussi commandé des trousses de toilettes pour ses filles:

Colis Johanna (6)

Colis Johanna (7)

Colis Johanna (8)

Les autres créa du mois de septembre c'est par là: Défi 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes chapeaux sont très jolis ! Et les trousses très sympas.
T
j'adore les chapeaux et génial les petites trousses
T
J'aime particulièrement le chapeau à pois.....<br /> <br /> J'aime toutes ces couleurs!
S
super les chapeaux, je suis fan peux tu me dire quel tuto tu as utilisé? merci d'avance et encore bravo
P
de belles couleurs de filles et des teintes acidulés qui nous donne envie de retomber en enfance.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité