Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
4 septembre 2012

Dans la mare aux Tritons à l'école

C'est le grand jour!

Ne croyez pas que je suis devant mon ordi plutôt que devant l'école avec mes zouzous, Canalblog nous rend bien service avec la programmation des billets!

Et oui, Titou rentre en CE2, Chounette en CP et Belette en Petite Section.

Mais j'ai aussi une pensée pour les autres zouzous qui rentrent dans leurs classes respectives (Lyon, Toulouse, Le Mans, Aix les bains) avec un sac ou un cartable "Dans la mare aux Tritons" sur le dos. Merci à leurs mamans de m'avoir fait confiance pour ce grand moment!

page rentrée 2012

Sur cette photo un sac à dos qui a plus de 3 ans. Celui que j'avais fais à Chounette pour sa rentrée en PS, c'est aujourd'hui Belette qui en hérite (c'est là que je vois que j'ai progressé lol).

Et comme c'est aussi la rentrée pour moi aussi, un nouveau projet, qui m'attends: je passe le concours d'ATSEM en octobre.

Allé, je vais me replonger dans les cours et les livres!

 

Et vous, quoi de prévu pour cette année scolaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne rentrée à toi aussi, j'espère que tu auras ton concours !
L
ils sont superbes tes cartables........
C
Il va y en avaoir de jolis cartables dans les 4 coins de la France ^^
V
Belle brochette de cartables... ils ne peuvent que bien travailler cette année ces enfants !!!<br /> <br /> Bon courage pour toi, tes révisions.<br /> <br /> A bientôt ;)
N
superbe cette collection!<br /> <br /> ça y est une de rentrée ( en 6ème) plus que 2 !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité