Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
14 décembre 2015

Recyclage d'ailes de kite

J'avais bien envie d'essayer de faire des sacs à partir de vieilles ailes de kite. J'en ai intercepté 3 avant qu'elles n'arrivent à la déchetterie.

Après en avoir découpé une et récupéré tous les p'tits bouts récupérables...

recyclage aile (1)

recyclage aile (2)

Voici le prototype, bourré de défauts, mais mon Titou l'aime quand même.

Sacoche aile de kite (1)

Et oui, c'était un jour de pluie comme on en avait pas eu depuis 4 mois! C'est pour ça que j'étais derrière la MAC et non sur le lagon.

Sacoche aile de kite (2)

Sacoche aile de kite (3)

Sacoche aile de kite (4)

Sacoche aile de kite (6)

La 2ème sacoche, pour Mr Triton.

Sacoche aile de kite (7)

Sacoche aile de kite (8)

Sacoche aile de kite (9)

Sacoche aile de kite (10)

C'est une matière très agréable à coudre, moins à découper, ce qui en plus n'est pas mon point fort.

Allé, y'a encore du boulot avant noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité