Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
2 avril 2012

Mise à jour couture

J'ai loupé 2 Défi 13 et le Défi Breizh Addict, mais j'ai quand même réussi à faire 2-3 bricoles:

 

1ers rayons de soleil et on s'apperçoit que la Chounette n'a plus de chapeau à sa taille.

Chapeau Yuana (1)

Chapeau Yuana (2)

Modèle Citronille en version réversible.

Taille bidouillée parce que les tailles de Citronille c'est du grand n'importe quoi!

***************************************

Je suis allée au salon Créativa à Brest et je me suis plaisir en prenant quelques mètres de Liberty. Il n'y avait hélas pas mon liberty préféré (Mauvey). Un jour je vais craquer, c'est sûr!

J'ai aussi acheté un p'tit fermoir pour me faire un bracelet.

Bracelet

*************************************************

Une copine m'a commandé 2 trousses de toilettes pour ses filles (j'avais déjà fais un sac pour Zoé).

Trousse de toilette Lucie (2)

Trousse de toilette Zoé (3)

Trousse de toilette Zoé (1)

D'après le tuto de Cré-enfantin

C'est ma copine qui a choisi le tissu: coton enduit à pois et coton vichy.

Elle voulait aussi un sac et une trousse pour Zoé:

Sac et trousse Zoé

Et comme la petite Lucie (petite soeur de Zoé) a vu le jour samedi dernier (31 mars) je lui ai fais un sac à langer:

Sac Lucie (2)

Déco inspirée de Cré-enfantin. J'suis fan!

Sac Lucie (1)

A la prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli tout ce que tu as cousu, j'aime bcp les sacs à goûter...Faudrait que je m'en fasse un, mais pour mon déjeuner...
B
Eh bien, quelles coutures ! On ne chôme pas de ton côté semble-t-il. Bravo pour tout cela, j'aime beaucoup et n'ai pas spécialement de préférence car tout est bien joli !
C
Ouah dis donc quels progrés !!!C'est magnifique tout ça !!!
S
et bien tu en as cousu des choses, bravo!!!<br /> <br /> le tissu du chapeau ma copine se l'est acheté dimanche à des puces couturières!!
F
Je kiffe trop le chapeau !!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité