Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
13 avril 2011

Défi 13 - Corail

Cette fois je ne suis pas en retard, cette tunique est même terminée et a déjà été portée plusieurs fois!

Je voulais lui faire plein de déco et petit à petit je me suis dis que ce tissu se suffisait à lui même. J'ai quand même rajouter un peu de dentelles.

Tunique_boutonn_e_Yuana__2_

Tunique_boutonn_e_Yuana_p_le_m_le

Tunique boutonée des Intemporels. Taille 4 ans pour la largeur, 6 ans pour la longueur.

Pour voir les autres créa du Défi 13 c'est par là banniere_defi13

Pour mai le thème est stabilo. Du fluo quoi! Et là je passe mon tour, c'est pas du tout, du tout mon truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe cette tunique!
R
Très mignonne! Le satiné du tissu et la dentelle lui donnent un petit côté précieux.
L
Très mignon!!! Et superbe mannequin!!!
E
un beau défi, cette blouse est très chouette!!
P
encore une fois, magnifique travail!<br /> encore une fois, mannequin toujours aussi mimi!<br /> <br /> pour le fluo, tu peux faire une tunique avec des motifs coussus dessus en fluo, juste quelques touches!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité