Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
7 avril 2010

Enfin!

Plus de 3 semaines pour faire la tunique de Titouan!!!!
J'ai eu le tissu mi-février. Merci Sophie pour ce beau tissu Burberry! La classe!

Tunique_Pirate_Titou__2_
Tunique_Pirate_Titou

C'est la tunique boutonnée des Intemporels, mais j'ai modifié pour ne pas avoir le pli devant, je trouvais que ça faisait trop fille. Je bidouillerais un truc pour un bouton si j'en trouve un sympa en rapport avec l'appliqué.

 

J'édit parce que l'avis de Mr Triton + le com de Cat me font douter...
D'habitude mes enfants ne portent pas de vêtements avec des têtes de mort, c'est pas mon truc, mais quand j'ai fais cet appliqué sur le gilet du déguisement de Titouan je l'ai trouvé sympa et rigolo. D'où l'idée de le faire aussi sur la tunique, sauf que là à la base c'est pas un déguisement.

Alors vous en pensez quoi??? C'est vraiment bizarre? Non, parce que je veux pas passer pour une folle qui habille son fils avec des trucs louches non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ça me choque pas du tout, plutôt sympa même! C'est un gars après tout quoi ;)
T
perso j'aime ! mais les catholiques certain parents ou la maitresse vont pas forcement apprécier en tant que vêtement !! fais un test un matin ou un aprem pour voir leur réactions !! ou pour la maison car c'est quand même joli et bien fait !
C
Tu lui fais des tuniques têtes de mort ???<br /> <br /> Je préfère la elsie que nous allons bientôt pouvoir porter !
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité