Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
24 mars 2010

Mon trésor

Pour l'anniversaire de mon p'tit Titou on a organisé une chasse au trésor.
Bat a fait le coffre:
Tr_sor__3_
Il m'a aussi aidé pour les p'tits monstres en feutrine:
Tr_sor__2_
Il est pas beau notre trésor???
Tr_sor

Quelle après-midi!!!!!! Il pleuvait, donc impossible de mettre ces 7 p'tits mecs surexcités dehors, mais la chasse au trésor a eu du succès! Pour les photos c'est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super !!<br /> Quel chouette travail !<br /> Les z'enfants ont du être bien contents !!<br /> Et bon annif' à Titouan !
M
magnifique le trésor, magnifique les monstres que tu as fabriqué, l'anniversaire de ton garçon avait l'air top top! Avec du retard : bon anniversaire Titouan!!<br /> Bisous d'Alsace, Myriam, Adrien et Anaelle (ptite esti)
T
J'adoooore ce trésor !
L
Super ce trésor!!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité