Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
5 octobre 2013

Joyeux 1er anniversaire Dwynwenn!!!

J'étais en retard pour son cadeau de naissance, et là je suis en retard pour son 1er anniversaire. Je l'avais pourtant souhaité avec 24H d'avance... No comment!

 Son cadeau étant arrivé à destination, je peux vous le montrer.

Elsie Dwynwenn (1)

Une Elsie! Modèle que j'adore pour les petites filles!

Elsie Dwynwenn (2)

Elsie Dwynwenn (3)

Elsie Dwynwenn (4)

Bidouille cachée par du croquet car je n'avais plus assez de tissu.

Elsie Dwynwenn (5)

Patron Elsie de Citronille, modifié car je trouve qu'il est vraiment trop large (comme tous les patrons Citronille). J'ai gardé la largeur 12/18 mois pour la longueur du 2 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité