Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
8 août 2015

Des leggings pour les filles

Ici c'est l'hiver (et ce n'est toujours pas ma saison préférée, mais ça c'est pas nouveau!)

Ce qui est nouveau c'est la reprise de la couture! Il était temps! La vrai reprise, pas quelques bavoirs bidouillés et une aile de kite réparée avec la MAC de mon frère. Y'a pas à dire, mais on s'habitue au luxe de l'électronique Pfaff!

Donc en hiver ici il peut faire très frais le matin, genre moins de 15°C, et la journée on monte à au moins 25. Les filles portent donc des leggings sous leurs jupes, comme ça elles peuvent les enlever quand elles ont trop chaud. Mais comme toutes les mamans le savent les leggings ça se perce très (trop) rapidement, il était donc grand temps que j'en fasse d'autre.

Leggins filles (2)

Leggins filles (3)

Leggins filles (4)

Leggins filles (5)

Leggins filles (7)

Leggins filles (8)

Leggins filles (9)

Leggins filles (1)

Seulement un legging pour Chounette, elle les perce moins vite que sa soeur.

Tissus jersey ramenés de France. Je n'ai pas encore visité les magasins de tissus de Nouméa (j'y vais la semaine prochaine).

 Et les manguiers du jardin sont en fleurs! Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais je pense qu'on va se régaler!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belles tes loulouttes dans leurs nouveaux leggings !<br /> <br /> bravo :) bises
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité