Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 décembre 2014

Fin d'année au soleil

Je n'ai pas cousu depuis que je suis arrivée sur le Caillou.

Je n'ai pas fais de course depuis que je suis arrivée sur le Caillou. C'est normal, la dernière était le soir de notre arrivée. Là c'est l'été, il fait bien trop chaud. D'ailleurs je suis peu allée courir ces dernières semaines. Je profite des averses, mais il faut avouer qu'elles sont rares et même pendant ce temps le thermomètre affiche au moins 26°C. J'ai donc beaucoup de mal à enchainer les kilomètres, souvent je me contente de 6 ou 7.

Mais je trouve d'autres occupations!

On a passé un week-end à Nouméa où nous avons rencontré "en vrai" Camicoo.

6 décembre 2014 (82)

Visite du Centre Tjibaou

6 décembre 2014 (91)

7 décembre 2014 (11)

Nous nous sommes d'ailleurs revus hier pour aller sur un ilot ensemble, où Mr Camicoo a initier les enfants au windsurf. Ils ont adoré!

27 décembre 2014 (39)

27 décembre 2014 (32)

27 décembre 2014 (49)

Il y a aussi eu Noël. C'était un peu particulier pour nous, on ne s'est pas vraiment sentis dans l'ambiance comme en France où nous étions harcelés de pub.

25 décembre 2014 (2)

Et des dizaines de plongées sur la barière de corail. On ne s'en lasse pas!

Titou a même fait son baptême en bouteille avec son tonton:

25 décembre 2014 (1)

Et puis il y a le kite surf qui est entré dans nos vies, et qui occupe une part de plus en plus grande. Je n'ai pas de photo de nous en action. On navigue à tour de rôle, mais on commence à se faire vraiment plaisir! Ca remplace bien la course à pied!

DSCF0308

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chez nous il neige, merci de nous faire rêver avec tes photos et de donner des nouvelles J'ai vu un super vélo sur une des photos. Je me suis acheté un nouveau VTT, de quoi me faire plaisir dès les beaux jours. Bon nouvel an à toute la famille
S
merci pour le reportage et les nouvelles ! vous avez l'air de bien vous éclater les sportifs ! <br /> <br /> bises bretonnes :)
C
Nous aussi on a passé une super journée avec vous. A tout bientôt !!! <br /> <br /> J'ai fait passer les photos sur we transfer ... si vous arrivez à faire passer les vôtres en retour on est preneurs. gros bisous
L
coucou les loulous!! ça a l'air d'aller super!! plein de bises!<br /> <br /> ici la poudreuse tombe à fond sur les sommets mais on reste tranquillou à la campagne. et moi je cours ++ j'ai fait 10km pour la première fois juste avant les vacances!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité