Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
28 mars 2009

Concours de chocolat

Aujourd'hui Marikita organise un échange de recettes à base de chocolat. Miam!
En plus y'a un p'tit livre à gagner...

normal_Chocolat_resize

Donc voici ma recette: MON fameux brownie!!!

- 200gr de chocolat
- 125gr de beurre
- 150gr de sucre en poudre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 4 oeufs
- des noix de pécans

Faire fondre le chocolat et le beurre.
Retirer la casserole du feu et ajouter le sucre. Mélanger.
Verser les oeufs entiers un par un en mélangeant bien à chaque fois.
Ajouter la farine.
Ajouter les noix de pécans (les casser éventuellement).
Verser la pâte dans un moule rectangle ou carré.
Mettre au four préalablement chauffer à 180°C pendant 25/30min (moi je met 27, mais ça dépend toujours des fours).

A déguster tiède ou froid.
Et si je peux me permettre un petit conseil: c'est délicieux avec de la glace à la noix de macadamia.
Miam!!!

P3290689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Annaig, a la demande de Korantin je vais essayer de faire le gateau d'Annaig de la réunion de l'Arbre à bébé<br /> J'espère le réussir aussi bien que toi, car il a le souvenir du tien<br /> <br /> Bises
M
j'en ai "le chocolat à la bouche...<br /> je vais le faire....(non pas ce w-e....!!!!...;-)<br /> <br /> merci<br /> bonne soirée
C
je participe aussi au jeu.<br /> miam, ça a l'air vraiment bon.<br /> dis si on fait toutes les recetes ce we ça fera peut être un peu trop de chocolat ?<br /> mdr<br /> bonne soirée.
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité