Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
30 mars 2014

Bienvenue Camille

Une copine m'a demandé de customiser un rideau Ikea pour son petit Camille.

Pour Camille (2)

A ce moment-là il faisait encore un temps pourri, alors la photo n'est pas top.

Les détails: des rubans et des appliqués.

Pour Camille (3)

Pour Camille (4)

Pour la petite histoire, le chat dormait sur notre lit, je l'ai viré pour installer le rideau, je suis descendue chercher l'appareil photo et quand je suis remontée il avait récupéré sa place.

Pour Camille (5)

Un p'tit cadeau: le doudou étiquettes!

Pour Camille (6)

Pour Camille (7)

Et avec des copines on s'est mise d'accord pour un "gros cadeau": un coussin bonbon!

Pour Camille (8)

Pour Camille (9)

Il est vraiment partout ce matou!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohh c'est agréable un message sur ton blog ;)<br /> <br /> Des bises
L
photogénique le matou :-P <br /> <br /> j'aime bcp le rideau, excellent, ça doit pas être évident de mettre du ruban sur une aussi grande longueur si ?
S
c est super joli ! bravo ;)<br /> <br /> j'ai eu le même qui s'appelait chatouille et était un grand chasseur :)
K
j'adore!!! T'as encore super bien bosse!!
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité