Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la mare aux Tritons
14 décembre 2013

Accessoires

Panne de motivation ces derniers temps, j'ai plus joué avec mon KA qu'avec ma MAC (comprendre KitchenAid et Machine à coudre hein!).

Il fallait quand même que je bidouille un T-shirt acheté 1€ au troc et puces, il était un peu trop court à mon goût, je lui ai rajouté une ceinture Pacôme de Parfum du Ciel.

TS ceinture pacome (2)

TS ceinture pacome (1)

 

Et pour ma Chounette qui ne supporte pas la laine, une écharpe en polaire et jersey.

Echarpe Yuana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie idée !<br /> <br /> moi ausssi je ne supporte la laine ;)<br /> <br /> sauf le mérinos ! tu as essayé ?<br /> <br /> biz :)
N
Super bidouilles! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nathcoud
Dans la mare aux Tritons
Publicité
Newsletter
Publicité